Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
25 janvier 2020

Chat alors !

Un petit bonjour ensoleillé de ma campagne !

Pour vous mettre en joie dès le matin, un petit cadeau sur la boutique en ligne

En plus des soldes

La livraison est offerte sur toute la boutique jusqu'au 4 février 2020

Alors n'hésitez plus c'est ici !

https://www.etsy.com/fr/shop/AtelierdeLaurence

POCHETTE SIMILI BLEU DORE TISSU QUADRILLAGE BIAISSAC CUIR MARRON BLEU CANARD RABAT POINTE DETAIL

J'ai aussi une jolie histoire de l'atelier à vous conter

Une dame malvoyante m'avait acheté une trousse il y a deux ans,

Pour faciliter son quotidien, cette dame avait besoin de plusieurs trousses

dans son sac pour lui éviter de chercher constamment.

Elle est revenue lors de la journée Portes Ouvertes, a choisi une besace que j'ai rectifiée selon ses besoins,

et a fait refaire une trousse pour compléter la première.

Ce genre de situations me permet à moi aussi de m'adapter pour mes créations et de réfléchir différemment.

TROUSSE COMBI VW

Un peu vintage avec ses combis VW

Grâce à son mari, cette dame a même choisi ses coloris.

TROUSSE COMBI VW DETAIL COTETROUSSE COMBI VW INTERIEUR

Un autre challenge pour Noël

Pour une amoureuse des chats et du violet

A partir d'un coupon de velours imprimé de la créatrice Odile Bailleul

SAC SIMILI VIOLET PANNEAU CHAT

SAC SIMILI VIOLET PANNEAU CHAT DOSSAC SIMILI VIOLET PANNEAU CHAT INTERIEUR

Sac sur mesure de taille moyenne en simili violet

Rabat plus court pour ne pas cacher le motif

 SAC SIMILI VIOLET PANNEAU CHAT DETAIL CHAT

Moi qui ne suis pas fan de violet, j'aime beaucoup ce genre de challenges

Enfin, pour terminer un sac en simili dragon rouge

Réalisé il y a quelque temps et que je ne vous avais pas montré

A porter en bandoulière

SAC SIMILI DRAGON ROUGE MARTINE ANNEAU ARGENT 2019 COTE 2

 Avec son anneau riveté et sa patte en simili sur la suédine

Fermeture sur le dessus pour une utilisation parisienne

 SAC SIMILI DRAGON ROUGE MARTINE ANNEAU ARGENT 2019 DOS

 Intérieur motifs imprimés assorti et poches habituelles

SAC SIMILI DRAGON ROUGE MARTINE ANNEAU ARGENT 2019 INTERIEUR

Après cet intermède en votre compagnie,

Je retourne à l'atelier car il y a du pain sur la planche...

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli. Bravo.
Répondre
M
Il est joli ce chat....Michouchou
Répondre
N
Que de jolies réalisations!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité