Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
26 février 2017

Un peu d'asymétrie

Hello ladies and gentlemen !

Pas d'envolée vers le cosmos pour l'instant

Il est trop tôt encore

Mais un voyage un peu fantaisiste

En rouge et métal asymétrique

Le rouge avait été choisi par sa destinataire

Ne me restait plus qu'à réaliser le sac

Avec une liberté totale

Tant de confiance me touche, merci !

SAC_ANNEAU_SIMILI_SUEDINE_ROUGE

Toujours ce simili dragon qui plaît tant

De la suédine

Et des formes imaginées et imbriquées à ma manière

SAC_ANNEAU_SIMILI_SUEDINE_ROUGE_DOS

Un intérieur assorti sobre

SAC_ANNEAU_SIMILI_SUEDINE_ROUGE_INTERIEUR

Que j'aime cet anneau métal !

SAC_ANNEAU_SIMILI_SUEDINE_ROUGE_ANNEAU

Bien contente d'avoir réussi à capter les goûts de sa destinataire

Qui s'est laissée tenter par un petit deuxième

Que vous verrez prochainement...

Je vous souhaite une douce nuit

Dans le rouge

Et vous dis à très bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
whaaa une bien jolie création !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très réussi.
Répondre
R
Il est très joli ton sac j'aime beaucoup , je le trouve très chic avec son anneau et j'aime le rouge ! la destinataire à eu raison de te faire confiance .<br /> <br /> Bonne semaine , bisous
Répondre
L
La confiance accordée était à la hauteur du talent de la créatrice....et quel talent! <br /> <br /> Bravo encore.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité