Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
5 mars 2017

De tout et pour tous

Bonjour mes petits amis,

Une journée arrosée, les perceneiges chamboulées,

Elles qui n'ont pas vu la neige cette année.

Hier, j'avais été conviée à un petit salon de l'Artisanat

Dans une localité voisine,

Organisé par un Comité des Fêtes tout jeune et dynamique,

Comme d'habitude, la visite des fidèles, de belles rencontres,

Des contacts intéressants et bien sûr des ventes.

Le plaisir pour moi d'échanger, de donner des idées,

De recueillir les avis.

Pour cette occasion, j'avais évidemment réalisé

De nouveaux modèles printaniers.

D'abord un sac

Un peu rock'n'roll, pour changer

SAC_SIMILI_DRAGON_BLANC_LOSANGES_NOIRS_PATTE

Tissu avec jeu de losanges rehaussé de simili à pois argent, en petite touche

Fausse patte pour la fantaisie

Dos plus sobre pour ne pas surcharger

SAC_SIMILI_DRAGON_BLANC_LOSANGES_NOIRS_PATTE_DOS

Intérieur tendance cactus et patte pressionnée

Je ne le précise plus, toujours des poches

Détail important pour les acheteuses

SAC_SIMILI_DRAGON_BLANC_LOSANGES_NOIRS_PATTE_INTERIEUR_GROUPE

Il y a quelque temps, autre demande,

La sacoche pour homme qui contient seulement l'essentiel

Et se tient solidement au poignet

Evidemment pas de fantaisie

Du simple et pratique

TROUSSE_HOMME_LANIERE_SIMILI_NOIR_ENSEMBLE

Et puis comme indiqué dans mon dernier article,

Un second sac rouge était parti rejoindre une nouvelle maison

Avec son grand frère rouge à anneau

Le voici pour vous

PETIT_CABAS_DRAGON_BORDEAUX

Fermeture à glissière avec poche au dos

PETIT_CABAS_DRAGON_BORDEAUX_DOS

Et son intérieur fantaisie

PETIT_CABAS_DRAGON_BORDEAUX_INTERIEUR

Les autres modèles du salon seront à découvrir prochainement

Certains sont encore disponibles si vous êtes tentées.

La pluie a cessé, la nuit tombe,

Je vous laisse au coin du feu

En attendant le dîner

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les salons c'est tjours très sympa .... on y fait de beaux échanges !<br /> <br /> encore du beau travail !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très jolies réalisations.
Répondre
L
Ravie d'avoir fait votre connaissance à ce salon de villemanoche..<br /> <br /> Au plaisir de se revoir prochainement <br /> <br /> Lydia Mevel Bien-Être
Répondre
M
De bien jolis sacs, je suis contente que ce petit salon ait été sympa. Une préférence pour le sac noir et blanc! Bisous
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité