Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
15 juin 2019

Du soleil et de la gaieté

Hello les fidèles du samedi matin,

après une bonne nuit de sommeil,

Le soleil est au rendez vous, j'adore,

La mode est aux petits sacs avec fermoir "luxe" comme ils disent,

Voici donc ma version en simili rouge corail,

Bandoulière réglable avec bouton de col,

POCHETTE SIMILI ROUGE CORAIL RABAT FERMOIR DEVANT

 Dos uni et oeillet sur le côté,

POCHETTE SIMILI ROUGE CORAIL RABAT FERMOIR COTEPOCHETTE SIMILI ROUGE CORAIL RABAT FERMOIR DOS

 Intérieur très coloré comme j'aime,

POCHETTE SIMILI ROUGE CORAIL RABAT FERMOIR DESSUS

* * *

Toujours dans le rouge, un "classique" de l'atelier,

Adapté à sa propriétaire,

Avec de la bouclerie pour déco

SAC SIMILI DRAGON ROUGE SUEDIN ANNEAU RIVETS COTE

 Simili dragon rouge et suédine,

Intérieur très chouette LOL

SAC SIMILI DRAGON ROUGE SUEDIN ANNEAU RIVETS DESSUS

 Fermeture par bouton pression et toujours des poches

* * *

Pour terminer une devinette

A quoi va ressembler cet ovale en cuir troué de partout ?

SAC CUIR BALUCHON TAUPE SERPENT RABAT OUVERT

SAC CUIR OVALE A PLAT INTERIEUR EXTERIEUR RABAT

 Vous le saurez très bientôt.

Allez je file, ma machine m'attend

Bisous les belles à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité