Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
5 mai 2019

En attendant la cinquantaine...

Bonsoir les amies,

Mon grand fils a déjà 25 ans aujourd'hui

Et je m'approche donc dangereusement de la cinquantaine !

Même pas peur !

Bien occupée par les préparatifs de cet évènement

Et par vos commandes, je n'ai pas pris le temps de tout montrer

Omission bientôt rattrapée, n'ayez crainte !

La nouveauté du moment c'est que vous pouvez maintenant retrouver

Certaines de mes créations ici

Vous pouvez même ajouter ma boutique dans vos boutiques favorites

FRISE MAISONS

Aujourd'hui une autre nouveauté de printemps

Mon sac en simili bleu effet bulles et tissu imprimé dans le même esprit

Une nouvelle forme, avec fermeture éclair sur le dessus

SAC SIMILI BLEU TISSUS CORAUX FOND OMBRE

 Liseré simili cuir bronze, tissu intérieur identique à l'extérieur,

un peu de lin bleu en plus,

Anses en cuir bleu

SAC SIMILI BLEU TISSU CORAUX PRES

De taille moyenne

Largeur 32 x Hauteur 27 x Profondeur 11 cm environ

Pour porter à l'épaule

SAC SIMILI BLEU TISSU CORAUX INTERIEUR

SAC SIMILI BLEU TISSU CORAUX ANSES

 FRISE MAISONS

Et comme vous êtes nombreuses à aimer le rouge,

Voici un petit rouge en simili dragon 

Réalisé il y a un moment et que je ne vous avais pas encore montré

SAC SIMILI DRAGON ROUGE ARRONDI INTERIEUR CHOUETTES

Modèle besace arrondie avec rabat court

Commande spéciale avec un intérieur très chouette

 SAC SIMILI DRAGON ROUGE ARRONDI INTERIEUR CHOUETTES DESSUS

 A porter en bandoulière, bandoulière réglable

SAC SIMILI DRAGON ROUGE ARRONDI INTERIEUR CHOUETTES DEVANT

Pour finir c'est l'histoire d'un canevas de famille,

Avec une valeur sentimentale pour sa propriétaire,

Puisqu'il vient de sa maman,

Celle-ci voulait en faire un sac pour l'avoir avec elle

Mais il fallait lui donner un peu de peps

SAC CANEVAS BLEU ANIS JEAN

 J'ai donc choisi ce tissu volontairement moderne

Un dos en jean pour la même raison

SAC CANEVAS BLEU ANIS JEAN DOS

Et du jean et des rappels de tissu à l'intérieur

Une grande taille car le canevas était grand

Et le voilà reparti pour une nouvelle vie

J'ai eu droit à beaucoup de bisous de sa propriétaire

Tellement contente du résultat

Même si ce n'est pas forcément mon goût

Sa joie faisait plaisir à voir
SAC CANEVAS BLEU ANIS JEAN INTERIEUR

 Je vous souhaite une belle semaine,

A bientôt j'espère mais d'ici là

J'aurai franchi mon demi-siècle

Cette expression m'amuse beaucoup

Bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton sac bleu !!!!!!!!<br /> <br /> bon anniversaire à toi, et à ton fils!!!!c'est une belle étape...<br /> <br /> Tu as pile le double d'années que lui...
Répondre
M
Ils sont tous très beaux ces sacs même le dernier à son charme.
Répondre
N
En voilà de bonnes nouvelles! <br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité