Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
14 janvier 2020

En route pour de nouvelles aventures !

Bonsoir les amies,

Reposée de mes vacances, je me suis remise au travail.

L'Atelier va être rafraîchi et une partie non exploitée sera aménagée.

Alors je continue de ranger, trier, et dispatcher entre mes commandes.

Pour laisser la place aux nouveautés de printemps,

J'organise cette année des soldes sur une sélection d'articles,

Et je vous accueillerai donc samedi pour l'occasion

N'hésitez pas diffuser l'information autour de vous

OUVERTURE 18012020

Si vous êtes trop loin pour venir, vous trouverez une partie des articles soldés

Sur ma boutique en ligne ici

https://www.etsy.com/fr/shop/AtelierdeLaurence

 FRISE MAISONS

Pendant ma pause de Noël, j'avais décidé de me faire plaisir.

 Moi qui aime m'adonner à des passions diverses et variées

Je me suis concentrée ces derniers temps sur mon activité de maroquinerie et de couture

Qui me passionne vous le savez.

Mais dans mon ancienne vie, il y avait la broderie

Avec mes amies "adeptes" de marquoirs et samplers anciens,

J'avais commencé il y a quelques années (heu plus de trois je pense, LOL)

Le temple de Salomon brodé par une jeune fille

Margaret Jane Leadbitter, en 1846.

TEMPLE DE SALOMON FINI 030120

J'ai changé les couleurs mais il me plaisait énormément

Je n'ai pas réussi à le terminer en 2019, mais dans les premiers jours de 2020,

ce qui n'est déjà pas si mal.

J'aime tellement ces samplers qui représentent des tranches de vie

Brodées par des toutes jeunes filles, voire même des enfants.

FRISE MAISONS

Mais revenons à la maroquinerie

Pour Noël, une commande spéciale avec de la couleur

La besace en toile bâchette gris anthracite et simili cuir turquoise

Pour changer, fleur et bijou pour le coeur

BESACE BACHETTE GRISE SIMILI TURQUOISE FLEUR PROFIL

Dos uni en bâchetteBESACE BACHETTE GRISE SIMILI TURQUOISE FLEUR DOS

 Intérieur feuillages assorti, poche intérieure zippée

Poches habituelles de l'autre côté

BESACE BACHETTE GRISE SIMILI TURQUOISE FLEUR FERMETURE

La destinataire était ravie, et ses amies autour admiratives

Voilà une belle récompense pour moi !

Détail de la toile et du simili

BESACE BACHETTE GRISE SIMILI TURQUOISE FLEUR BIAIS

Je termine en vous montrant mes nouvelles trouvailles

Le liège en version sauvage pour de nouvelles créations

20191222_135555

20191222_135423

En attendant de revenir vous voir tout prochainement 

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité