Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
12 janvier 2015

Lydia Broome : Ma broderie du nouvel an

Bonjour à tous,

En ces moments difficiles,

Rappelons nous que l'affection de nos proches

Est ce que nous avons de plus précieux

Bien au-delà de nos différences

Et préservons notre liberté

FRISE_MAISONS

Un peu de gaîté maintenant

Avec mon ouvrage de brodeuse du Nouvel An

Juste rehaussé d'un ruban de soie

LYDIA_BROOME_FINITIONNEE

Une petite gourmandise pour la nouvelle année

LYDIA_BROOME_FINITIONNEE_DETAIL

A bientôt mes ami(e)s

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un régal cette gourmandise !!!<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite <br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Belle broderie avec cette finition qui la met encore plus en valeur ! Bravo et belle année.<br /> <br /> <br /> <br /> Envie de te lancer dans un nouveau projet ? Voici une piste : http://marlie.over-blog.com/article-l-abecedaire-de-michele-1948-125316533.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ?
Répondre
M
Super joli!!<br /> <br /> Travail très soigné<br /> <br /> Bravo!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Mary
Répondre
Q
Tout simplement sublime !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
M
tu commences l'année avec une super jolie réussite , j'adore
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité