Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
26 octobre 2015

ACHILLEE ET FLOWERS FOR YOU

Bonsoir mes amies,

Après quelques semaines intenses, je reviens

Ce week end nos cousins bretons sont venus nous rendre visite

Le beau temps était avec nous alors que demander de plus

Je vous montrerai nos balades tout prochainement

En attendant, voici quelques travaux divers

Réalisés pour des échanges avec les copinautes

Annick qui m'avait beaucoup gâtée pour mon anniversaire

A à son tour reçu mes cadeaux

J'avais entre autres concocté ce petit sac

l'ACHILLEE de DAME VALISTE

SAC_ACHILLEE_ANNIVERSAIRE_ANNICK

Dans ses couleurs évidemment

Apparemment pari réussi Annick aime

Et hop le petit carnet à aiguilles assorti

CARNET_A_AIGUILLES_ANNICK

Dans un autre style

Je devais gâter Virginie, pour une forme de chaîne de brodeuses

On choisit sa "victime" qui en choisit une autre et ainsi de suite

Virginie aime les sunbonnets et BLACKBIRD DESIGNS alors voici son présent

BOITE_VIRGINIE

La boîte à fourre-tout

Elle a choisi d'y ranger ses bobines

Comme c'est agréable que cela plaise !

Je vous laisse pour ce soir

Je vous embrasse fort

A bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissantes réalisations, tu es une fée
Répondre
V
j'adore cette Achillée !
Répondre
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
Q
Les copines ont du être ravie de recevoir d'aussi jolis présents...c'est sublime<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Que du bonheur lorsqu'on reçoit un de tes présents. Biz
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité