Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
20 janvier 2015

FRANCES POOL 1832

Hello les girls,

Tellement contente de l'avoir encadrée ce week end,

Je viens tout spécialement vous présenter Frances Pool 1832

Modèle de BRENDA GERVAIS

Brodée avec le Forum des Marquoirs

FRANCES_POOL_ENCADREE_LUMIERE

Un jour je vous montrerai ses copines de pensionnat

La baguette a été choisie avec Isabelle,

mon encadreuse préférée,

Une vraie professionnelle très à l'écoute

* * *

Et un autre ouvrage terminé fin 2014

Brodé avec le forum de Sophie

Away we ride Modèle Blackbird Designs

AWAY_WE_RIDE_FINI

Belle soirée et à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Splendide !<br /> <br /> J'adore cette broderie.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
de vraies merveilles bravo j'adore
Répondre
B
Bravo, les 2 sont magnifiques, j'aime beaucoup......la preuve, je les ai brodées aussi ces 2 merveilles, bises
Répondre
G
Je n'ai plus de mots pour qualifier tes ouvrages,félicitations et biz. Jocelyne
Répondre
V
Jolis modèles.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité