Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
5 octobre 2015

LE MARQUOIR DE JUSTINE ET AUTRES DOUCEURS D'AUTOMNE

Bonsoir mes amies,

Une petite escapade dans le Ch'Nord

le week end dernier pour retrouver

les copines brodeuses à Nivelles,

Un temps magnifique à faire mentir tous les clichés

Sur la météo du Nord

Un bref séjour chez Leelee et sa petite famille

Merci pour cet accueil si chaleureux

Nous qui nous connaissions si peu

Une visite de Lille par son meilleur guide

Le mari de Leelee

Et hop retour au quotidien

FRISE_MAISONS

Jours de pluie mais baume au coeur,

j'ai repris mes ouvrages au long cours

Qui avancent doucement grâce aux soirées d'automne

Le Marquoir de la petite Justine sera sans doute terminé prochainement

MARQUOIR_DE_JUSTINE_ETAPE_8

Le Seven Sheep Sampler de SCARLETT HOUSE déjà à la moitié

Même si les moutons ne sont pas encore là

SEVEN_SHEEP_SAMPLER_ETAPE_8

Avec mes amies studieuses du forum de Meriem

Et puis le Birds of a Feather de Brenda

Finitionné en pochette de brodeuse

BIRDS_OF_A_FEATHER_TROUSSE_BRODEUSE

Et l'intérieur, tissus MODA assortis

BIRDS_OF_A_FEATHER_TROUSSE_BRODEUSE_DETAIL_2

J'aime l'idée que je vais terminer quelques ouvrages

Et donc pouvoir en démarrer d'autres bientôt....

Je vous embrasse et vous dis à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow .... de très très belles réalisations, un immense bravo à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Que des merveilles, trois ouvrages que j'aime vraiment beaucoup......
Répondre
S
Ces ouvrages sont sublimes !!!!<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Tout cela est bien joli Laurence !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
Ces ouvrages sont superbes!! Bravo!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité