Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
22 janvier 2016

BRODERIES EN CASCADE

Amis du soir bonsoir,

Mes petits doigts se sont beaucoup agités sur la toile ces dernière semaines

Pour finir quelques monuments ou varier les plaisirs

avec quelques gourmandises de passage

J'ai mis à profit quelques jours de congés

Dans l'ambiance douce de Noël

Pour broder, broder et encore broder

Le Marquoir de Justine a été mis à l'honneur dans son cadre doré

MARQUOIR DE JUSTINE ENCADRE 2

Brodé avec les amies du forum de Meriem

Sur une année, du pur bonheur

Il est allé rejoindre ses compères dans la chambre d'amis

FRISE FLEURS VIOLETTES

Bien sûr je n'ai pas failli à la tradition...

Et pour démarrer 2016

J'ai opté pour un petit marquoir noir à l'origine

Mais devenu rouge entre mes mains

BLACK MINIATURE SAMPLER FINI

FRISE FLEURS VIOLETTES

La malheureuse Adeline, elle, oubliée dans sa pochette

Est ressortie danser dans sa belle robe rose.

(modèle de GIGI)

ADELINE OGIER FINIE

Juste pour le fun, maintenant, pour écouler les stocks de fils en trop

Une petite grille trouvée sur le net pour le SAL de la crise

Et brodée avec les moyens du bord

Avec les amies du forum de Sophie

SAL C LA CRISE PAONS

J'ai testé ce joli fil qui m'avait été offert

Les fils du jardin je crois

Pour faire naître des paons dignes d'un monde imaginaire

FRISE FLEURS VIOLETTES

Je vous souhaite une douce soirée

Et vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien !!!! quelle efficacité !!!!!<br /> <br /> le charme des marquettes et des petits paons à la queue retroussée :-)<br /> <br /> Et JUSTINE ........
Répondre
Q
Waouh quel travail !!!<br /> <br /> Superbes toutes ces croix<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Que de jolies petites croix !<br /> <br /> Belle soirée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Superbe !!!! Le marquoir de Justine sur le lin vintage moka...une réussite.....je pense que je le broderai sur ce lin.....et les autres ouvrages, que du bonheur entre les monuments, bises et bon week-end.
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité