Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
7 novembre 2014

MES AVANCEES BRODESQUES

Petit bonsoir du soir,

Bien longtemps que je ne vous ai pas montré mes avancées brodesques 

Il y a d'abord eu Laurette, offerte par Meriem,

terminée et maintenant encadrée, 

Je voulais du sobre, du discret, du clair, voici la petiote 

LAURETTE GAILLARD ENCADREE

Posée sur une autre petiote que vous connaissez déjà...

(Cadré ancien déniché en ligne, dentelle chez DE MERE EN FILLE)

Ah les broderies de petites filles je les trouve toujours émouvantes

Avec l'impression d'entrer un peu dans leur vie, de les découvrir

J'ai continué aussi mon Ann Grimshaw

ANN GRIMSHAW ETAPES 4 ET 5

Un monument, mais nous avons terminé la largeur,

Brodé en SAL sur le forum de SOPHIE, FILLES FIL ET FOLIE

* * *

Aussi sur ce forum, HISTOIRE DE MOUTON DE TRALALA

HISTOIRE DE MOUTON 2

 Et puis j'ai eu la chance d'être gâtée par une forumette fan de réglisse et de chats

Qui m'a concocté cette jolie ATC bleutée

Et la mienne en retour, chats et réglisse bien sûr...

ATC MAMIE NOWELLE

Je n'ai toujours pas continué mon dégradé de bobines

Mais me suis remise à la couture 

Pour les cadeaux de Noël et autres...

Prochain rendez-vous

La couture de BLOGOFIL

Bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton encadrement est superbe ! tu as utilisé du linge ancien ?
Répondre
I
Superbe ton encadrement. Bravo !!
Répondre
M
wow wow wow .... ça c'est beau !!!!
Répondre
V
ton encadrement est ravissant et raffiné, j'adore!
Répondre
C
oh que de merveilles par ici ! <br /> <br /> ton encadrement de Laurette est superbe, j'adore ce rendu si frais, bravo !
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité