Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
28 octobre 2014

DEGRADE DE BOBINES

Bonsoir à tous,

Vous vous souvenez des petits bouts de tissus que je vous avais montrés il y a bien longtemps ?

 92159185

A l'origine, une idée de cours chez ANN CAROL, Le sac à chutes

L'idée : Apporter son sac à chutes, farfouiller dans le sac des autres participantes, 

Les laisser faire la même chose dans le vôtre, pour assembler les couleurs

Utiliser des petits bouts pour construire un vrai ouvrage en patch

PANNEAU BOBINES DEBUT

Petits morceaux coupés, assemblés, d'autres ajoutés

Pour en faire des bobines d'abord, puis un panneau de bobines

Puis ajouter une frise tout autour pour couronner le tout

Voilà le panneau réalisé mais la frise est restée en rade,

PANNEAU BOBINES

Patchwork quand tu nous tiens...

Un peu en manque d'évasions "QUILTesques"

J'ai repris le fil de mes bobines

Pour dérouler cette frise "titanesque"

PANNEAU BOBINES DETAIL

 Si je survis à cette frise,

Vous aurez le loisir de la voir finie

FRISE MAISONS

 Et la prochaine fois vous aurez droit aussi

à mes avancées brodesques

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment très sympa, j'aime beaucoup
Répondre
J
C'est super beau blogo!!!<br /> <br /> Gris bisous
Répondre
V
Rhooo.... que c'est beau!<br /> <br /> Et quelle finesse !<br /> <br /> Bravo
Répondre
J
Toujours aussi admirative devant tant de merveilles. T'es creations sont plus belles les unes que les autres. Je suis béate. Bises. Jocelyne
Répondre
Q
Je suis admirative devant un tel travail, c'est vraiment très beau !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité