Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
5 septembre 2014

RETOUR DE VACANCES

Bonsoir à toutes,

Ravie de vous retrouver même si je serais bien 

restée en vacances prolongées encore un peu

Mais chanceuse puisque j'étais dans une des seules régions

Où il a fait beau, le petit coin de ciel bleu, qu'on appelle le Golfe du Lion...

RAG QUILT COEUR PIQUE LIBRE COURS ANN CAROL

Mini rag quilt initié lors d'un cours de piqué libre chez ANN CAROL 

Terminé juste avant mon départ

Et cranté en vacances par mon amie narbonnaise

Comme elle passe par ici de temps en temps je l'embrasse

Ma cousine bretonne aussi d'ailleurs

RAG QUILT COEUR PIQUE LIBRE DETAIL

Côté broderie je n'ai avancé qu'un ouvrage

Et même plus qu'avancé...

Le joli marquoir de LAURETTE GAILLARD offert par MERIEM

LAURETTE GAILLARD FINIE

Je cogite sur sa finition, affaire à suivre...

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt

Bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle délicatesse cette version blanche !!!<br /> <br /> et j'aime beaucoup le côté tout fou de ton patch
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
I
je vais me répéter une fois de plus, ton travail est magnifique !!<br /> <br /> Je connais Ann Carol sur facebook, si j'étais plus près j'irais bien aussi.<br /> <br /> Tu devrais montrer ton patch sur le fofo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isolda
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité