Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
14 octobre 2014

WEEK END A NIVELLES

Bonsoir à toutes,

Heureusement que la dernière fois, je disais que j'allais venir plus souvent...

Sans commentaires...

.FRISE MAISONS

Ce soir petit voyage à NIVELLES, notre découverte d'automne,

A l'occasion de la FOIRFIL, nous sommes partis nous balader

Une petite escapade avec mon cher et tendre...

A notre arrivée samedi après-midi,

découverte de NIVELLES

qui recèle quelques trésors

NIVELLES PARC DODAINE

Le joli Parc de la Dodaine avec ses couleurs d'automne très joyeusesNIVELLES COLLEGIALE STE GERTRUDE

 La collégiale SAINTE GERTRUDE

Je suis toujours admirative de ces édifices pour leur architecture

Savoir que ce sont des hommes simples qui ont construit cela. de leurs mains...

Et les particularités de la région, les briques qui côtoient les dorures.

Le soir repas convivial dans une brasserie de BRUXELLES

avec de charmants belges expatriés en France que nous ne connaissions pas.

Super sympas !

FRISE MAISONS

Et le lendemain pour moi découverte du SALON LA FOIRFIL

Mon cher et tendre est venu me rejoindre pour le repas

Petit salon très bien organisé, 

Je me faisais une joie d'y rencontrer GIGI, et les copines des deux forums que je fréquente

Voici mes craquages, chez GIGI

NIVELLES ACHATS GIGI

 Comme vous pouvez voir de tous petits ouvrages...

GIGI est une personne adorable, qui se rend disponible pour tout le monde

Puis mes craquages ailleurs, dont cette très grande épingle à nourrice

qui m'a fait succomber, pour accrocher des panneaux de broderie bien sûr

quelques fils à broder en plus

VIRGINIE de C MON MONDE toujours aussi sympathique

NIVELLES ACHATS AUTRES

Et même si je n'ai rien acheté cette fois, je suis allée saluer

SYLVIE des HISTOIRES A BRODER

Que je rencontre souvent sur les salons

FRISE MAISONS

La cerise sur le gâteau

J'ai retrouvé quelques forumettes

Nous avions donné des indices pour nous reconnaître

Et tout s'est fait très facilement

Même si on ne s'était jamais vues

Nous avons passé un très bon moment

A tel point que je pense y retourner l'année prochaine

Si elles passent par là je les embrasse

* * * * *

Pour finir en attendant que je vous montre de nouvelles finitions 

Ou d'autres ouvrages, une petite carte

Réalisée pour une forumette dans la tristesse

CARTE MAG

Je vous dis à tout bientôt et vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes achats chez Gigi....j'ai fini Viola et suis occupée à broder le rose wreath.....tu ne seras pas déçue, 2 merveilles....bises
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité