Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
25 juin 2015

MARGRET WITHROW ET SES COPINES

Bonsoir à tous et bienvenue à mes nouveaux abonnés

Mademoiselle MARGRET WITHROW est enfin finitionnée, toute en sobriétéMARGRET WITHROW FINITIONNEE

 

Modèle de GIGI R qu'on ne présente plus

La petiote est allée rejoindre ses copines de pensionnat

MARGRET WITHROW ET SES COPINES

J'ai aussi bien avancé mon BIRDS OF A FEATHER de Brenda Gervais

Décidément addict de cettre créatrice et incurable...

BIRDS OF A FEATHER ETAPE 5

SAL que nous suivons en duo avec Sophie

Quand elle ne tricote pas des châles.... LOL

Et notre Justine qui avance bien, un vrai régal à broder

MARQUOIR DE JUSTINE ETAPE 5

L'heure pour moi est aux anniversaires, naissances, échanges,

donc cadeaux,

je vous les montrerai bientôt

Mais pour l'instant CHUT !!!

Je vous souhaite une belle soirée ensoleillée

Bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles choses !!!!!!
Répondre
C
je n'avais pas vu ta finition de Margret, je viens de la découvrir sur le forum de Meriem, vraiment j'adooore ! c'est très très fin, tu as un gout très sur ! <br /> <br /> je suis en train de mettre le point final sur notre sal commun, j'ai abandonné tout le reste, il sera terminé aujourd'hui . <br /> <br /> bisous Laurence !
Répondre
B
Que de merveilles.....tout est magnifique, bravo
Répondre
I
Oh la la la que de merveille, j'admire. Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isolda
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité