Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
27 avril 2015

MARGRET WITHROW 1809

Petit bonsoir printanier à vous toutes

Connaissez vous la jolie Margret Withrow de GIGI

Terminée il y a peu, la voici dans ses couleurs fanées

MARGRET WITHROW TERMINEE

J'ai pris beaucoup de plaisir à la broder

Sur le forum de Meriem

Tout comme la belle Justine

Qui n'en est qu'à son tout début...

MARQUOIR DE JUSTINE ETAPE 3

Un autre style une autre époque

Cette assiette reconstituée brodée il y a très longtemps

Mais que j'aime toujours autant

CADRE ASSIETTE

Belle soirée à vous et bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques petites croix !<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Que de belles choses !!!<br /> <br /> Mention spéciale pour ta douce Margret<br /> <br /> Et la broderie trompe l'oeil à l'assiette est très réussie aussi
Répondre
L
une petite Margret magnifique, toute douce, elle est superbe et il me tarde de finir la mienne.... <br /> <br /> Une Justine très prometteuse et j'aime beaucoup tes coloris... <br /> <br /> Et pour finir un cadre ravissant..<br /> <br /> bref que du bonheur <br /> <br /> bravo ma belle <br /> <br /> bizzz
Répondre
P
de très belles broderies toutes en finesses avec de belles couleurs
Répondre
V
Très jolis ouvrages.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité