Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
3 décembre 2013

ATELIER COUTURE ET FANFRELUCHES

Bonjour les amies,

Ce week-end était sous le signe du repos bien mérité et j'en ai profité pour terminer le bloc du mois offert par STICKEN MIT SULKY, commencé en mars dernier.

Même si les photos ne sont pas très joyeuses compte tenu du manque de luminosité, voici le projet tout entier.

PROJET SULKY

Je me suis beaucoup amusée à réaliser tous les petits détails, cartes à fil en jeffytex, choix des boutons, charms...

Un pur régal !

PROJET SULKY DETAIL

J'espère que ma version vous plaira, je reviendrai vous voir tout bientôt.

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitation c'est une très belle réalisation j'espère un jour être capable d'en faire un comme ça sur le thème de la couture j'adore !
Répondre
M
De passage sur ton blog par l'intermédiaire de quinette.<br /> <br /> Magnifique!!<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt
Répondre
R
Oh la la ! ce patch est magnifique !! j'aime le turquoise et mon dieu que d'heures certainement passées dessus !! mais le résultat en vaut la peine ! <br /> <br /> Rachel
Répondre
Q
Tout simplement magnifique !!!!<br /> <br /> J'aimerais apprendre le patchwork, c'est trop beau !!! je me suis achetée pleins de bouquins mais !!!!<br /> <br /> Pat
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité