Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
8 décembre 2013

ENFIN UNE FILLE...

Bonjour mes amies,

Tout d'abord un grand merci à Pat qui a eu la gentillesse de me consacrer un article sur son blog, ce qui m'a valu de nouvelles visites avec des compliments bien agréables. Je suis très contente que mes petites créations vous plaisent, merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit mot.

Mon article d'aujourd'hui sera essentiellement consacré à une petite fille arrivée dans la famille cet été, et que nous avons accueillie avec joie après tant de garçons, enfin une petite nièce...

Pour l'occasion, j'ai réalisé un ensemble de bébé avec sortie de bain, bavoirs, serviette et petite trousse, que voici :

ENSEMBLE JULIA

Et pour l'"effort" fourni par la maman, un cabas pour se ballader, avec des gourmandises qu'elle aime, histoire qu'elle bave d'envie devant ces gâteaux en toutes occasions, oh, je suis taquine ! çà aussi vous le découvrirez au fil des pages :

SAC PATISSERIE

Et puis, pour terminer, une énigme, j'ai démarré un nouveau projet patch,

je vous mettrai au fur et à mesure de son évolution quelques photos, jusqu'à ce que le projet soit finitionné,

avec la photo d'aujourd'hui il sera difficile d'imaginer le résultat...

MORCEAUX TISSUS

Gros bisous et à tout bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Laurence<br /> <br /> PAT a eu la gentillesse de nous mettre le lien de votre blog. Je viens d'y faire un tour et vraiment je suis éblouie par tant de jolies créations, je ne peux que vous dire bravo !! Vos œuvres sont toute en finesse et délicatesse. La dernière œuvre pour la petite fille arrivée cet été est vraiment très réussie et celle pour la Maman aussi. Je ne manquerai pas de venir de temps en temps venir voir les nouveautés. Vous avez tous mes encouragements pour que votre blog prenne son plein essor ! C'est déjà très bien parti. Bonne soirée à vous. <br /> <br /> Maryse (dite callas).
Répondre
P
vraiment magnifique !! merci à Patounette de nous avoir fait connaître ton blog je bave devant mon écran devant ces merveilles bravo
Répondre
Q
Parti tout à l'heure dans la précipitation( chéri avait faim hihihi)<br /> <br /> Me revoilà !!!! j'ai pas eu le temps de te dire que le sac avec les petites gourmandises était magnifique ....<br /> <br /> La maman a du être ravie de recevoir ce joli présent.....Félicitation à elle d'avoir mis au monde une fille ce qui fait la joie de tout le monde....<br /> <br /> Pat
Répondre
M
C'est super. La maman doit être ravie devant autant de petits cadeaux. Et tu as même pense à un sac pour elle.<br /> <br /> Tout est magnifiquement réalisé.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt<br /> <br /> Mary
Répondre
Q
Voilà encore quelques créas qui me plaise bien, tu as vraiment bien œuvré ton ensemble est tout simplement superbe ......<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité