Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
25 novembre 2013

PETITES RECREATIONS COUTURE

Une petite visite du soir,

Après un week end d'escapade pour voir notre fils, je reviens vers vous pour vous présenter deux petites réalisations couture.

Une petite broderie modèle de BRENDA GERVAIS - dont j'adore les créations -, que j'ai montée en patch selon une idée trouvée dans QUILT COUNTRY.

Broderies autour réalisées à la machine.

PETIT PANNEAU PATCH OISEAU

Et puis il y a quelques semaines j'ai sorti broderies, rubans, galons, tissus anciens, chutes de ci et de çà...

et au feeling j'ai réalisé ce coussin qui finalement me plaît assez.

 COUSSIN LINGE ANCIEN

Je vous dis à bientôt et vous remercie de vos visites.

Bientôt je vous montrerai mes avancées en patch.

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ton coussin est magnifique et le premier ouvrage aussi, tout me plait hihihi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Pat
Répondre
M
je trouve ce coussin superbe
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité