Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
17 novembre 2013

TOILE CIREE, FLEURS ET POIS ET BOUHHHHHHHHH !

 

Un petit bonsoir frisquet vu le temps dehors !

De retour du salon CREATIONS ET SAVOIR FAIRE, je viens vous montrer un petit ensemble réalisé en toile cirée au début de l'automne.

SAC AU FIL DU TEMPS

En passant par la Lozère cet été pour rejoindre notre destination de vacances, je me suis arrêtée chez Corinne, AU FIL DU TEMPS, à Prunières pour y acheter ces jolies toiles cirées, je vous invite à aller voir son site et l'accueil qu'elle vous réserve dans sa boutique est vraiment agréable. Nous avions d'ailleurs pique-niqué tout près au bord d'une petite rivière.

Le sac est un mix de plusieurs réalisations vues sur le net, la trousse est le modèle KARMA de KA, acheté chez Maguelone Broderies sur un salon cette année.

SAC AU FIL DU TEMPS 2

Et pour finir, je vous montre le petit panneau HALLOWEEN que j'ai ressorti cette année, modèle BENT CREEK de l'année dernière. Vous noterez qu'il reste toujours un petit fil qui traîne quelque part dans un ouvrage et qu'on voit seulement quand la photo est faite....

PANNEAU HALLOWEEN

Mise en situation improvisée avec ce que j'avais sous la main.

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt j'espère.

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suite a la petite pub de mon amie patounette, j'arrive pour voir tes ouvrages, j'aime beaucoup celui ci
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité