Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
2 février 2016

DANS MA HOTTE

Hello ladies and gentlemen,

Que je vous montre tout de même ce qu'il y avait

Dans ma hotte de Noël

Quelques petites surprises pour les copines

Des paniers de circonstance pour mes gâtées

PANIERS_NOEL_2015

Modèle de Dame Valiste

Et un ensemble de couture pour mon amie du village

Qui avait réalisé le si beau sac de l'article précédent

ENSEMBLE_COUTURIERE_POUR_MURIEL_2015

En détail bien sûr

Méthode de pliage selon Dame Valiste

Revisité à ma sauce

Le Père Noël toujours prévenant à mon égard

N'avait pas manqué de m'apporter un livre de couture

Dont je vais bientôt expérimenter les modèles

P1050521

Beaucoup de tentations à l'intérieur

Ouille ouille ouille !

Je vous dis à très bientôt et vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'en ai eu un aussi que j'adore merci Laurence. Mamie Noyelle
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
I
Ils sont magnifiques, encore merci pour le joli panier ma Blogo, il est trop beau !<br /> <br /> Joli livre, tu vas t'éclater !!<br /> <br /> Bises. À bientôt <br /> <br /> Isa
Répondre
V
je suis sous le charme de ces petits paniers !
Répondre
L
Tes réalisations sont superbes ! Un livre spécial simili, c'est intéressant ça ! Je suis entrain de faire un sac avec le fond en toile enduite, une première pour moi, à voir le résultat ! Bonne semaine creative, Ladyfée
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité