Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
7 février 2017

Moutarde et noir pour égayer l'hiver

Coucou les amies,

Après une petite escapade à l'Aiguille en Fête samedi

Où j'ai trouvé de jolis tissus pour de nouvelles créations

Et surtout retrouvé les copines habituelles

Pour une belle journée d'amitié

Je viens vous montrer le dernier chouchou

Que j'ai décliné à la demande en plusieurs coloris

Ce jaune moutarde me plaisait beaucoup mais me semblait très jaune LOL

J'ai donc choisi de le mettre en petites touches

Juste pour donner un peu de gaieté

Simili rock noir pour cette version

SAC_SIMILI_ROCK_MOUTARDE_NOIR

Intérieur géométrique moutarde pour rester dans le même esprit

SAC_SIMILI_ROCK_MOUTARDE_NOIR_INTERIEUR_2

SAC_SIMILI_ROCK_MOUTARDE_NOIR_INTERIEUR

Simili bubbles noir pour l'autre

SAC_SIMILI_BUBBLES_MOUTARDE_NOIR_DETAIL

Je ne pensais pas que ce jaune moutarde

Trouverait autant d'admirateurs

Merci de votre enthousiasme encore

Pour les adeptes de rouge

Vous le verrez bientôt

Habillé d'autres couleurs

Avec les petits accessoires assortis

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Laurence et longue route dans votre nouvelle aventure !
Répondre
M
wow, c'est beau<br /> <br /> couleur de guêpe en fait :-)
Répondre
R
Une belle harmonie de couleurs pour ce joli sac !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est magnifique, il me plait beaucoup. Bravo
Répondre
V
tu as l'art d'assortir ... le rendu est superbe<br /> <br /> beau travail bises
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité