Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
4 août 2018

Attention çà pique les yeux !

Bonjour les amies,

La maison est calme

Baignée d'un peu de fraîcheur,

Et je viens vous piquer les yeux dès le matin

Pour coller aux goûts de sa soeur,

Ma cliente me demande un sac rouge et noir,

Un sac de taille moyenne qui s'ouvre en grand

Avec fermeture sur le devant..... VERTICALE cette fois

Hop hop les p'tits neurones, on se met en rang

Et on s'active ! Une, deux, une, deux....Le voilà tout droit, tout fier

SAC SIMILI ROUGE NOIR ZIP VERTICAL DEVANTSAC SIMILI ROUGE NOIR ZIP VERTICAL DETAIL SIMILI

Mélanger le simili bubbles noir satiné

Et le simili autruche rouge lumineux

Alterner les couleurs devant et sur les côtés

SAC SIMILI ROUGE NOIR ZIP VERTICAL PRESSION COTE

Sa fermeture verticale discrète sur l'avant

Et le petit coeur bijou bien sûr

SAC SIMILI ROUGE NOIR ZIP VERTICAL COTE ROUGE

De dos avec ses deux anses différentes

Une rouge et une noire allez hop ! osons tout !

SAC SIMILI ROUGE NOIR ZIP VERTICAL DOS

Et comme demandé, le sac s'ouvre très grand

Avec son système de pressions sur les côtés

SAC SIMILI ROUGE NOIR ZIP VERTICAL OUVERT

Fermeture par pression aimantée

Et un intérieur un peu chicos

SAC SIMILI ROUGE NOIR ZIP VERTICAL DESSUS

SAC SIMILI ROUGE NOIR ZIP VERTICAL ETIQUETTE

Monsieur a eu son petit succès, chouette alors !

Je m'active pour les nouveautés d'automne, 

Histoire de vous surprendre encore et toujours.

Puisque c'est la tendance il y aura un peu de savane

Car j'ai trouvé de jolis imprimés.

Je vous souhaite un bon week end et vous dis à très bientôt

Je vous embrasse 

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Je l'aime beaucoup, classe et moderne...
Répondre
N
Topissime!
Répondre
D
Il est superbe !!
Répondre
T
il est magnifique avec de très belles couleurs. .
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité