Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
31 janvier 2017

Des plateaux en veux tu en voilà

Bonjour les ami(e)s,

Je viens vers vous me changer les idées quel bonheur !

Et vous montrer enfin les jolies cartes reçues

de Marie Libellule et de Mamine avec leurs doigts de fée

CARTE_MARIE_LIBELLULE_BOUVREUILCARTE_VOEUX_MAMINE_IGLOO

Noël était la saison des plateaux

Cette année pour changer des cadeaux habituels,

J'ai fait des expériences

Qui ont apparemment plu à leurs destinataires

Dans l'air du temps blanc gris et argent

Le plateau pour Sophie

PLATEAU_SOPHIE_ECHANGE_ORNEMENT_2016

Pour Mamie Noyelle des chats et du rouge

PLATEAU_ET_DESSOUS_DE_MUG_NOELLE

Petit clin d'oeil à Virginie qui m'a offert le mug,

le set sous tasse a été réalisé plus tard

Pour Val et sa déco japonisante

PLATEAU_VAL_NOEL_2016

Les chats espiègles m'amusaient beaucoup

Je les ai donc monté aussi en corbeille

CORBEILLE_CHATS_GROUPE

Comme vous savez, j'adore passer d'un style à l'autre

D'un thème à l'autre, j'aime prendre des risques

Je vous souhaite une belle soirée

Bises et à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je vois que tu t'es bien amusé !! trop joli tes créas <br /> <br /> bises
Répondre
V
Très jolis cadeaux Bravo.
Répondre
J
Les plateaux et petits paniers sont tout simplement super. Biz
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité