Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
17 février 2017

Ma nouvelle aventure

Bonjour mes ami(e)s

Je vous l'avais annoncé il y a quelque temps

Les choses avancent peu à peu

pour développer mon activité

COUTURE ET DECO

Lentement mais sûrement

C'est votre enthousiasme qui me porte

Pour commencer j'ai paré mon blog

De nouvelles couleurs et textures

J'espère que ce nouveau décor vous plaît.

Vous serez informé(e)es au fil du temps

De l'évolution de cette aventure.

Mais vous pouvez d'ores et déjà me contacter

Si vous êtes inspiré(e)es par l'une de mes créations

Pour vos demandes personnalisées.

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On te suivra avec attention...plein de bonnes choses pour cette nouvelle aventure, Biz
Répondre
I
J'aime cette nouvelle présentation. Je suis certaine que tu vas avoir un succès fou. Une nouvelle aventure commence, alors amuse-toi bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Félicitations Laurence et bon courage pour la suite de ta petite entreprise !
Répondre
M
Bon courage pour cette nouvelle aventure !!!! bizzzzzzzzzzz
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité