Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
7 avril 2015

PETITE COUTURE GOURMANDE

Un petit moment que je vous ai abandonné, me revoici !

Nous étions invités ce week end à fêter

les 10 ans de mariage d'un couple d'amis

Et pour l'occasion, comme souvent

J'avais ajouté un petit présent

Réalisé pour l'occasion aux goûts de l'heureuse élue

Enfin j'espère...

VANITY AL RECTO 2015

Une sorte de vanity sorti de mon imagination

Modèle basique qui a fait ses preuves

VANITY AL VERSO 2015

Toile cirée trouvée chez AU FIL DU TEMPS

Intérieur rose à étoiles

Pour une petite gourmande

VANITY AL DETAIL

Et comme çà pour le plaisir

De remplir ma hotte à cadeaux pour un futur échange

Ou un petit cadeau imprévu

Une trousse longue

TROUSSE VANITY AL 2015

Nous avons passé une belle soirée chaleureuse

Que nous avons prolongée avec un repas convivial

Le lendemain

De la simplicité et du bonheur

Pour ces amoureux qui fêtaient leurs 10 ans de mariage

FRISE FLEURS VIOLETTES

Enfin je ne veux pas vous quitter sans vous donner des nouvelles

De notre ami PETIT POUF

POUF COUSSIN ROND

Qui vient de recevoir son coussin tout rond

FRISE FLEURS VIOLETTES

Et pour mes fans de broderie

Bientôt des nouvelles de mes encours

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
romantique et moderne à la fois, très joli sac
Répondre
P
superbe !!! la toile cirée est très belle tu es très douée bravo
Répondre
I
Adorable ce petit sac, j'adore la toile et bonne idée pour relooker ton pouf, il va être très chouette !!<br /> <br /> Bises Isa
Répondre
G
Sympa ce sac gourmand, aux couleurs vives, mode de cette année. Félicitations. Et gros bisous.
Répondre
S
Magnifique ce sac vanity, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Sylvie
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité