Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
9 novembre 2019

Besaces et cartables pour élèves studieux

Bonjour les amies !

Les journées s'enchaînent, le temps coule entre mes doigts

Les tissus et les fils défilent à l'atelier

Pour nos prochains rendez-vous.

Le premier est l'habituelle

JOURNEES PORTES OUVERTES

Dont voici l'affiche, parlez en autour de vous,

Venez nombreux, amenez des ami(e)s, 

L'accueil devrait être à la hauteur,

Tout le monde chez moi est sur le pont

Pour m'aider à préparer ce rendez-vous,

Pendant que je couds, couds, couds.

Pour celles qui ne seraient pas disponibles le 8 décembre prochain,

L'atelier sera ouvert à plusieurs dates d'ici Noël,

Ou bien sur rendez-vous, n'hésitez pas à me contacter.

FLYER 2019 PORTES OUVERTES

 Mais en attendant beaucoup de nouveautés à l'atelier

Les besaces sont à l'honneur en ce moment

Voici la version bronze à retrouver dans ma boutique ici

https://www.etsy.com/fr/listing/735975304/besace-en-simili-bronze-paillete?ref=shop_home_active_2&frs=1

Simili bronze et simili légèrement brillant pour l'égayer

Tissu intérieur esprit américain

BESACE BRONZE PAILLETTES

BESACE BRONZE PAILLETTES INTERIEURBESACE BRONZE PAILLETTES COTE

BESACE JEU CONCOURS 1BESACE SIMILI BRONZE ET PAILLETTES

 Plusieurs sont en commande,

Si vous voulez votre création personnalisée pour Noël, faites vite,

Bientôt il vous faudra puiser dans mon stock

Ou attendre après les fêtes pour les créations personnalisées.

Et voici maintenant le mini cartable tout cuir de veau verni

Que l'on peut décliner en plusieurs coloris, à vous de voir,

Celui-ci est en vente dans ma boutique ici

https://www.etsy.com/fr/listing/735977168/sac-en-cuir-violet-verni?ref=shop_home_active_1&frs=1

SAC CUIR VEAU VERNI VIOLET CARTABLE

SAC CUIR VEAU VERNI VIOLET CARTABLE PROFONDEURSAC CUIR VEAU VERNI VIOLET CARTABLE DOSSAC CUIR VEAU VERNI VIOLET CARTABLE DOS COTESAC CUIR VEAU VERNI VIOLET CARTABLE DESSUS

 Dans un autre style la besace que vous connaissez déjà bicolore,

Et que voici en rouge métallisé et doré

A retrouver avec tous les détails ici

https://www.etsy.com/fr/listing/735972542/sac-besace-a-rabat-en-simili-cuir-rouge?ref=shop_home_active_3&frs=1

20191014_153805

 

20191014_15340520191014_153313

Je vous laisse et vous souhaite un bon week end

Je file à l'atelier

Bises et à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout est beau!!!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité