Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
20 octobre 2019

Bleu canard de circonstance

Hello les amies,

Dimanche pluvieux, dimanche.... pluvieux.

Une journée à coudre au coin du feu, vu ce magnifique temps !

Remise de mes émotions de salon,

j'ai repris le chemin de l'atelier.

Pour commencer une nouveauté

Parce que le bleu canard revient en force

et qu'il se marie à merveille avec le marron,

Voici le sac en cuir et croûte de cuir,

Avec fermeture à glissière sur le dessus,

Et rabat stylisé sorti de ma marmite à potion,

SAC CUIR MARRON BLEU CANARD RABAT POINTE

 De taille moyenne, (stylo comme repère),

Deux anses en une, à porter à l'épaule ou en bandoulière,

SAC CUIR MARRON BLEU CANARD RABAT POINTE DOS

Intérieur en tissu assorti, poches habituelles,

SAC CUIR MARRON BLEU CANARD RABAT POINTE INTERIEUR

SAC CUIR MARRON BLEU CANARD RABAT POINTE DETAILSAC CUIR MARRON BLEU CANARD RABAT POINTE OUVERT

FRISE MAISONS

Dans la série des sacs d'automne,

Commande spéciale d'un sac personnalisé

En simili cuir jaune moutarde et noir

Jeu de rivets et de bandes pour agrémenter l'extérieur du sac

SAC SIMILI NOIR MOUTARDE RIVETS CANON DE FUSIL ANSES TOMBANTES

Anses pour porter à l'épaule ou à l'avant bras

Et bandoulière amovible pour porter en bandoulière

Intérieur poche zippée et pois noirs sobres,

Et un gros pompon pour le fun.

SAC SIMILI NOIR MOUTARDE RIVETS CANON DE FUSIL DETAIL POMPONSAC SIMILI NOIR MOUTARDE RIVETS CANON DE FUSIL DESSUS

 Bouclerie canon de fusil pour changer.SAC SIMILI NOIR MOUTARDE RIVETS CANON DE FUSIL INTERIEUR

SAC SIMILI NOIR MOUTARDE RIVETS CANON DE FUSIL LARGE

FRISE MAISONS

Mais non ce n'est pas fini,

Vous connaissez mon étui de smartphone, un classique de l'atelier,

Le voici transformé pour porter à la ceinture,

A la demande d'une cliente, qui pose pour l'occasion,

Merci à elle.

ADAPTATION ETUI SMARTPHONE

 Enfin de nouveaux similis cuir sont arrivés à l'atelier,

N'hésitez pas à me contacter 

S'ils vous inspirent pour un nouveau sac.

20191019_101734

20191019_101812

20191019_101852

 Je vous souhaite un beau dimanche malgré la météo fantasque,

Et vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une pure merveille bisous michouchou
Répondre
M
J'adore la forme de ton sac bleu canard. Je suis contente que tes salons aient autant de succès, mais tu vas en avoir du travail d'ici Noël! Bisous et bon dimanche
Répondre
N
Superbe!
Répondre
M
Euh !!! que j'aime le sac bleu canard !! et la fermeture est très originale et j'aime BEAUCOUP !! Bravo Laurence bisssssss
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité