Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
13 septembre 2016

Dans ma besace

Hello ladies and gentlemen !

Puisque vous semblez être fans de sacs,

Sur le même modèle que la besace noire et rouge

BESACE COTE

présentée ici

Une version un peu différente,

mélange de simili gris perle

et tissu enduit flashy Petit Pan

Qui orne aussi l'intérieur du sac

BESACE FLASHY

Comme çà pour me faire plaisir

BESACE FLASHY COTE

Moi aussi je suis vraiment accro aux sacs !

J'aime changer et les fare tourner pour mon usage quotidien...

Bises et à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique travail!!<br /> <br /> les couleurs sont très belles .<br /> <br /> Tu as un très beau blog. Bravo.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Aussi, je t' invite si tu as un peu de temps à perdre à venir visiter mon blog .Merci A +<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
I
Super jolie ta nouvelle besace, très fraîche et pour l'hiver j'ai un faible pour la noire !
Répondre
M
Elle est magnifique et a l'air très pratique. Quelle taille fait-elle ?Bisous!
Répondre
J
Tous tes sacs sont super, je crois que je pourrais tous les acheter. Biz
Répondre
D
moi aussi accro aux sacs, aux montres et aux chaussures ;-)))<br /> <br /> les tiens sont superbes
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité