Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
27 septembre 2016

Framboise et liberty

Bonsoir à tous,

Un merci très chaleureux à mes nouveaux abonnés

Et à vous tous qui me suivez et semblez apprécier

Ce que je fais

C'est le sac dragon qui remporte un vif succès en ce moment

Cette fois, réalisé dans le simili dragon framboise

Pour une fan de liberty et pois

Moi qui croyais être la seule LOL

SAC DRAGON FRAMBOISE CHAMBRE

Et son organiseur assorti

Avec la patte pressionnée pour les clefs

ORGANISEUR DRAGON FRAMBOISE CHAMBRE

L'intérieur tout de liberty et de pois vêtu

Avec plusieurs poches pour tout ranger

Comme d'habitude

SAC DRAGON FRAMBOISE ORGANISEUR INTERIEUR GROUPE

Le petiot est bien arrivé chez sa destinataire

* * *

Je vous souhaite une bonne soirée

A très bientôt

je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique !!!!
Répondre
I
Waouh le simili dragon va très bien à ce modèle de sac et les tissus j'aime, encore une belle réussite. Bravo ma Lolo
Répondre
V
Très joli tout ça.
Répondre
D
oauuuh je suis béate d'admiration !! trop trop beau !! bravoooo
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité