Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
19 juillet 2021

Créations en cascade pour mon plus grand plaisir

Juillet est déjà là, et le soleil est revenu, ouf !

Tout d'abord pour vous remercier de votre fidélité

Et pour confirmer que l'été est bien là,

L'Atelier de Laurence a décidé de vous gâter

Jusqu'au 8 août inclus,

En vous offrant une promotion de 10% sur le site

Accueil - L'atelier de Laurenc

Mes créations sont personnalisables, vous pouvez me confier la conception de votre sac, à partir d'une idée ou d'une envie, d'une matière,... L'Atelier de Laurence est un atelier de famille au coeur de la campagne bourguignonne. Baignée depuis l'enfance dans l'univers de la couture, des tissus et des savoir-faire manuels...

https://latelierdelaurenc.fr

Avec le code promo ci-dessous.

Code_promo_10

Les portes ouvertes ont été un succès 

Avec de nouvelles rencontres et de nouvelles ventes ou commandes

Mes nouveautés ont eu du succès, puisqu'elles ont suscité de nouvelles envies

Comme toujours je pars de mon idée et ma création vous donne envie 

De la tranformer en imaginant la vôtre, j'adore !

Et puis il y a toujours les commandes en cours

La transformation d'un canevas à la valeur sentimentale

En pochette en cuir

POCHETTE CANEVAS CERF CUIR SUEDINE MARRON COTE DROITPOCHETTE CANEVAS CERF CUIR SUEDINE MARRON DOS

 Il y a eu l'étui pour la tablette tout en couleur

Avec son arbre de vie pour une cliente qui traverse des moments difficiles

Il lui fallait bien ces ondes positives au moins !

 ETUI TABLETTE ARBRE DE VIEETUI TABLETTE ARBRE DE VIE OUVERT

Un petit chat est né à l'atelier, tout habillé de jean

Et avec les empreintes des pa-pattes évidemment !

SAC CABAS CHAT POIS INTERIEUR PATTES PRES

SAC CABAS CHAT POIS INTERIEUR PATTES DOS 2SAC CABAS CHAT POIS INTERIEUR PATTES INTERIEUR

Pour une cliente un brin rock'n'roll, un sac créé autour d'une ceinture

Qu'elle souhaitait réutiliser

En simili cuir reptile, avec un intérieur sauvage également

On est raccords !

SAC SIMILI SERPENT GRIS ARGENTE CEINTURE NOIRE POSESAC SIMILI SERPENT GRIS ARGENTE CEINTURE NOIRE INTERIEUR

SAC SIMILI SERPENT GRIS ARGENTE CEINTURE NOIRE DOSSAC SIMILI SERPENT GRIS ARGENTE CEINTURE NOIRE FERMETURE DESSUS PRES

Tout cela m'a bien occupée pendant tout ce temps

Et voici encore un lunch bag sur mesure

LUNCH BAG IMPERMEABLA BLEU PETROLE VERT ANIS DETAIL DESSUSLUNCH BAG IMPERMEABLA BLEU PETROLE VERT ANIS ANSES

 Des petits nouveaux sont partis rejoindre de nouvelles maisons

Ces deux sacs en macramé et leur pochon en noir et en beige

20210522_101310

Celui-ci en cuir avec sa jolie boucle

SAC CUIR VACHETTE ROUGE BRIQUE RABAT DEVANTSAC CUIR VACHETTE ROUGE BRIQUE RABAT BIAIS

 Enfin le petit dernier, commande spéciale pour une fan de rose

Qui a enflammé les esprits depuis que je l'ai publié sur Facebook

SAC CABAS SIMILI DRAGON FRAMBOISE GROS POMPON COTE

SAC CABAS SIMILI DRAGON FRAMBOISE GROS POMPON INTERIEURSAC CABAS SIMILI DRAGON FRAMBOISE GROS POMPON DETAIL POMPON

 Je reviendrai bientôt car il en reste encore que je ne vous ai pas dévoilées

Mais en attendant je vous souhaite une bonne soirée

Et vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo pour toutes ces créations!<br /> <br /> J'adore le rose!!!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité