Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
7 septembre 2018

De la douceur au programme

Bonjour les fidèles du blog,

Démarrons la journée avec des couleurs douces.

Pour Nadine, des montages de broderie comme elle aime

POCHETTE ROULEAU ET COUSSINET MERCERIE

 En "sewing roll" et coussinet

Broderie de Stacy Nash réalisée par NadinePOCHETTE ROULEAU ET COUSSINET PLIE

Détail du coussinet et de l'intérieur

POCHETTE ROULEAU ET COUSSINET INTERIEUR

FRISE FLEURS VIOLETTES

Pour l'exposition au jardin fin août,

Une des nouveautés de l'automne

Parce que je voulais encore des couleurs douces 

Le sac géométrique rose et argent

Une dame qui après mûre réflexion

Pour rester raisonnable,

A finalement craqué et est repartie avec.

SAC SIMILI DRAGON ROSE ARGENT PAILLETTES

Simili dragon rose, argent métallisé et rose pailleté

Association avec le métal argenté

SAC SIMILI DRAGON ROSE ARGENT PAILLETTES COTE

 Petit bijou sur l'anse

SAC SIMILI DRAGON ROSE ARGENT PAILLETTES DETAIL BIJOU

 Et un intérieur étoilé

Petites poche d'un côté

SAC SIMILI DRAGON ROSE ARGENT PAILLETTES INTERIEUR POCHES

 Fermeture zippée de l'autre

SAC SIMILI DRAGON ROSE ARGENT PAILLETTES INTERIEUR

J'ai beaucoup de retard dans mes photos alors je m'y remets

Avant de retourner à l'atelier

En ce moment je travaille le liège sur du jean...

Belle journée et bon week end

Laurence 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une beauté ! tu es trop forte!
Répondre
N
Très joli!
Répondre
2
Il est magnifique ce sac!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité