Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
9 septembre 2018

Le sac besace camel et marine

Petit coucou dominical pour vous montrer

Le modèle favori de la saison

Le sac besace avec pattes cuir

En camel et bleu marine

SAC SIMILI CAMEL SUEDINE BLEU PATTES RAYURES

Simili sobre camel

Et suédine marine pour le rabat

Passepoilée pour l'esthétique

SAC SIMILI CAMEL SUEDINE BLEU PATTES RAYURES PRES

Fermeture au dos pour une poche de plus

SAC SIMILI CAMEL SUEDINE BLEU PATTES RAYURES DOS

 Et un tissu intérieur à fines rayures choisi par sa destinataire

SAC SIMILI CAMEL SUEDINE BLEU PATTES RAYURES FERMETURE

 Poche à soufflets devantSAC SIMILI CAMEL SUEDINE BLEU PATTES RAYURES DESSUS

Ces rayures lui donnent un petit air bien sage

La destinataire était ravie 

C'est la récompense après la création

SAC SIMILI CAMEL SUEDINE BLEU PATTES RAYURES COTE

 SAC SIMILI CAMEL SUEDINE BLEU PATTES RAYURES INTERIEUR

Et parce que ce modèle vous plaît beaucoup

Deux autres sont à venir sous ma machine

Avec des tissus différents pour que vous ayez

une création unique à chaque fois

Mais ils se promèneront dans quatre régions différentes.

Je vous souhaite une journée 

Inondée de soleil

Et vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe création. J'adore. ..
Répondre
N
Très chic!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Tous aussi beaux les uns que les autres, on les voudrait tous.
Répondre
D
j'adore !! c'est un comme ça que je souhaiterais... par contre les couleurs ?? je sais pas, je réfléchis. j'en ai acheté un, mais un peu trop petit
Répondre
M
J'adore!Je suis sûre que ce modèle-ci sera bientôt chez moi! Bisous et bon dimanche.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité