Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
1 septembre 2018

Inspiration art abstrait

Bon pied bon oeil, la rentrée arrive à grand pas

Revenue depuis une semaine maintenant, 

Une exposition vente réussie au jardin

Et les commandes qui se succèdent depuis mon retour

Un grand merci pour votre fidélité !

Il faut dire que ma machine m'avait accompagnée en vacances 

Pour terminer les nouveautés.

En voici une de nouveauté qui n'a été exposée qu'une journée

Et est partie rejoindre une nouvelle maison

Sa taille est moyenne Largeur 30, Hauteur 32 et Profondeur 14

SAC SIMILI TOILE ABSTRAIT

 Tout est dans les tissus, et particulièrement

Ce beau tissu esprit art arbstrait

Qui m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu

Hésitation pour l'associer

Du bleu en bas ou du noir

Finalement un simili bulles entre le bleu et le noir

Recto et verso

Kadékouate LOL

SAC SIMILI TOILE ABSTRAIT DOS

 Intérieur carreaux dans un tissu de la même gamme

Fermeture pression aimantée
SAC SIMILI TOILE ABSTRAIT DESSUS

 Et pressions sur le côté pour l'agrandir jusqu'à 40 cm de large

SAC SIMILI TOILE ABSTRAIT DETAIL COTE

Comme d'habitude toutes ces poches que vous aimezSAC SIMILI TOILE ABSTRAIT INTERIEUR

En espérant qu'il vous plaise

Et sinon il me reste les tissus

Pour une autre création unique pour vous

Avis aux amateurs

Je vous souhaite un beau week end ensoleillé

Bises et à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu m'étonnes qu'il soit parti si vite !!!! les couleurs sont top!
Répondre
M
superbe tissu effectivement, et l'intérieur est très bien trouvé
Répondre
M
il est : MAGNIFQUE !!!!!
Répondre
N
J'adore!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité