Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
5 septembre 2017

Rose douceur et rose bonbon

Que le temps passe vite, mes amies,

Et je ne le vois pas tourner.

Merci à mes nouvelles abonnées ici et sur Facebook

Petit clin d"oeil spécial à ma tantine

Et encore merci pour votre enthousiasme et votre confiance

Je travaille en ce moment sur mes nouveaux modèles

Car je repars bientôt sur les salons 

Et je voudrais vous concocter de nouveaux compagnons

Mais comme je veux ménager un peu de suspense

Vous ne verrez pas de scoop aujourd'hui

Histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche

FRISE MAISONS

Mais il y a encore tellement de choses que vous n'avez pas vues...

La demoiselle ci-dessous est déjà passée sur ce blog

dans une version plus simpliste

Elle revient pour un mariage

En version bijou sur l'anse et sur le rabat

SAC SIMILI DRAGON ROSE BIJOU PHARE

 

Pour le bonheur de sa nouvelle propriétaire

SAC SIMILI DRAGON ROSE BIJOU PHARE PRES

 

Avec les flamants qui vous ont tant fait envie ce printempsSAC SIMILI DRAGON ROSE BIJOU PHARE INTERIEUR

 

 

Et pour terminer l'été

Un cabas aux couleurs pétillantes

Est né dans mon atelier
SAC SIMILI ROSE VERT TRESSAGE PRES

SAC SIMILI ROSE VERT TRESSAGE

Dans un simili plutôt original

Et très frais

SAC SIMILI ROSE VERT TRESSAGE COTE

Rose bonbon pour l'intérieur

Tout doux

SAC SIMILI ROSE VERT TRESSAGE INTERIEUR

Je vous souhaite une belle soirée et vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma nièce,<br /> <br /> Je te félicite pour toutes tes créations que j'ai découvertes avec admiration. Si tu es d'accord, je vais te faire connaître auprès de quelques amies qui je pense seront très intéressées, et surtout pour une réunion à domicile, on en reparlera.<br /> <br /> Bon courage pour la suite, et je te vois à Villiers à la ferme de Jean Louis. <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Tantine.
Répondre
A
Vous étes dans le rose en ce moment.......c'est beau!!!bonne journée Agnes D
Répondre
V
Ils sont superbes. Bravo.
Répondre
V
toujours de bien jolies créas !<br /> <br /> bises
Répondre
D
j'adore le premier sac... sans les flamants mais avec des pois lol.. il est très beau...<br /> <br /> bravo
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité