Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
25 août 2017

J'aimais trop ce jean....

Parce que j'aime créer en donnant

Une seconde vie à certaines matières

Et que je n'arrivais pas à me séparer

De ce jean

J'ai décidé d'en faire un sac

En l'associant à du simili moutarde

SAC JEAN SIMILI JAUNE CARREAUX

Et à ce bel écossais de mes réserves

Toutes les poches ont été gardées

Pour un maximum de rangement

Même les plus petites

SAC JEAN SIMILI JAUNE CARREAUX DOS

Donc une seule poche zippée à l'intérieur

Pas facile de mettre les rayures bien en face

Mais c'est bon

SAC JEAN SIMILI JAUNE CARREAUX INTERIEUR 2

Bien sûr il est déjà parti

Mais aura bientôt d'autres accessoires assortis

Pour le bonheur de sa propriétaire

Je vous souhaite une belle journée

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop top ce cabas, je pense m'en inspirer .... merci
Répondre
C
Trop génial ton sac et l'écossais et le simili top.<br /> <br /> Bravo
Répondre
B
Merci et bon week end
Répondre
A
RIEN NE SE PERD TOUT SE TRANSFORME......Bravo Laurence ,bon après midi orageux.Agnès D
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité