Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
12 septembre 2017

Oyé bonnes gens, évènement à ne pas manquer !

De bon matin, bon pied bon oeil

Je vous apporte les nouvelles

Dans quelques jours, dans mon beau village,

L'occasion de vous retrouver

Avec mes nouveautés de l'automne,

Pour passer un bon moment en dégustant de très bons produits

Car nous avons ici, du miel, du foie gras et du fromage de chèvre

Rien que çà... et si vous associez les trois

je ne vous dis pas le résultat : un délice

MARCHE A LA FERME 170917

 J'ai beaucoup travaillé pour composer de nouveaux modèles

Et j'espère qu'ils vous plairont

Vous êtes tous les bienvenus, même si je sais que certaines sont loin....

Vous retrouverez également entre autres 

Le grand sac cabas à pois en simili et sa trousse

CABAS GRIS BLANC POIS + TROUSSE

CABAS GRIS BLANC POIS + TROUSSE INTERIEUR

Petite info complémentaire

Si vous souhaitez faire un cadeau

Vous pouvez acheter un chèque cadeau du montant que vous voulez

Sa ou son destinataire prendra ensuite contact avec moi

Pour la composition du sac ou accessoire qu'elle ou il souhaite

CHEQUE CADEAU

 Je vous souhaite une belle journée

et vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as encore de ce merveilleux tissu à pois ?
Répondre
M
C'est magnifique<br /> <br /> Bon WE
Répondre
D
j'adore celui là avec des pois... il est superbe
Répondre
M
Très ma petite Laurence. <br /> <br /> je te dis à dimanche, bonne fin de journée et bisous.
Répondre
J
Bravo.... vraiment chouette... si on s' écoutait on les achèterait tous.... mais malheureusement nous manquerions de placards pour les ranger ... gros bisous Laurence à très bientôt...
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité