Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
25 juin 2017

Fantaisie et liberté

Un petit coucou du matin,

J'ai profité de ma petite famille pour me reposer

Une soirée avec mes trois hommes,

Que du bonheur !

Mais allez le devoir m'appelle

* * *

Aux couleurs du printemps

Voici un sac créé tout spécialement

Pour une amie

LIberté totale disait la consigne

Facile et pas facile en même temps

Et la pression qui va avec évidemment...SAC LILI TURQUOISE BRONZE BLANC

J'ai fouiné et fouiné

pour trouver de nouvelles matières

A mélanger entre elles

Refouillé dans mes tissus

Laissé aller mon imagination

Et le sac est apparu 

SAC LILI TURQUOISE BRONZE BLANC COTE

 Bronze et turquoise

Encore plus métissé de dos

SAC LILI TURQUOISE BRONZE BLANC DOS

 Avec un intérieur que je trouvais élégant pour ce sac

Mais çà n'engage que moi LOL

SAC LILI TURQUOISE BRONZE BLANC INTERIEUR

 J'ai pris des risques pour ce mélange

Mais j'aime çà

Et sa destinataire était ravie

Mission accomplie

Je vous souhaite un beau dimanche

Plus frais

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les couleurs sont bien sympas, tout s'accorde à merveille.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J'adore, il est magnifique! Ton amie a dû être ravie.
Répondre
D
il est très beau, et j'aime beaucoup tes petites poches partout. Même si j'aime pas trop les sacs de cette forme, car avec moi tout fini toujours par terre...
Répondre
V
Superbe. Bravo.
Répondre
J
A chaque fois que je reçois une nouvelle création.... je me dis... je le veux ... je le veux !!! Magnifique !! Bises Laurence..
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité