Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
20 juin 2017

Pour les fans de rouge... et il y en a !

Beaucoup de choses à vous montrer

Je cours, je vole !

De nouveau un grand merci

A vous qui me faites confiance

Vous êtes toujours plus nombreux

Je vous en remercie

Et aussi de me laisser autant de liberté

Pour réaliser vos envies

FRISE MAISONS

Une de mes créations

Un cabas que vous aviez déjà vu ici

Un autre bouton

Un autre style intérieur

Et le tour est joué

Pour fêter une maman

PETIT CABAS ROUGE INTERIEUR GRIS RAYURES

PETIT CABAS ROUGE INTERIEUR GRIS RAYURES INTERIEUR

Le coquin boude, profitons en pour regarder son dos

PETIT CABAS ROUGE INTERIEUR GRIS RAYURES DOS

FRISE MAISONS

Celui-ci correspondait à une envie

De rouge, de sobre, de classique

Avec juste un jeu de matières

Et la liberté pour moi de travailler

SAC ROUGE CLASSIQUE DRAGON SUEDINE MIREILLE

Hop hop un petit tour de dos

SAC ROUGE CLASSIQUE DRAGON SUEDINE MIREILLE DOS

Et son intérieur étoilé avec fermeture à glissière

SAC ROUGE CLASSIQUE DRAGON SUEDINE MIREILLE DESSUS

SAC ROUGE CLASSIQUE DRAGON SUEDINE MIREILLE INTERIEUR

Ces deux tissus s'accordent bien

Ils ont donc été encore mariés

Pour une trousse de dernière minute

TROUSSE SIMILI DRAGON ROUGE RABAT

TROUSSE SIMILI DRAGON ROUGE RABAT SOS

TROUSSE SIMILI DRAGON ROUGE RABAT ETOILE

Et bien sûr toujours des poches pour le rangement

Un modèle du net revisité

Pour changer un peu des créations

Enfin toujours un petit rouge

Une ancienne pochette qui était donnée par les pharmacies

Cette dame ne trouvait pas de modèle semblable

Mais voulait quelque chose d'élégant

Nous l'avons donc conçu et je l'ai réalisé

PORTEFEUILLE ROUGE PRES

Intérieur avec les mêmes poches qu'à l'origine

PORTEFEUILLE ROUGE INTERIEUR

Bon, vous devez être en overdose de rouge

Je vous laisse donc un peu tranquilles

Pour la prochaine fois, d'autres couleurs

Bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes sacs sont magnifiques.
Répondre
V
superbe travail bravo !<br /> <br /> trés élégant ....<br /> <br /> bises
Répondre
J
Très très beaux... j aime aussi avec fermetures éclairs.... superbes vraiment..
Répondre
D
superbes réalisations !! j'adore le rouge ! mon sac été est rouge avec des fraises
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité