Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
20 mars 2017

La coqueluche du printemps

Bonsoir à tous,

Mon sac swing vous a fait swinguer,

Merci pour vos petits mots ici et là,

Merci aux nouveaux contacts.

Alors, vous m'avez dit, pourquoi pas un sac seau,

C'est la tendance, son grand retour,

lui qui avait été oublié quelque temps,

Aussitôt dit, aussi fait,

Je vous montre le nouveau né tombé du pied de la machine

(Enfin il a tout de même 2 semaines et il fait ses nuits...)

Aux couleurs printanières donc

SAC_SEAU_SIMILI_DRAGON_BUBBLES_TURQUOISE_BRONZE

Turquoise et bronze, plutôt agréable à faire,

Des oeillets, et une coulisse assortie

De jolis anneaux sur le côté

SAC_SEAU_SIMILI_DRAGON_BUBBLES_TURQUOISE_BRONZE_COTE

Diamètre 25 cm au fond, et 31 cm de hauteur,

SAC_SEAU_SIMILI_DRAGON_BUBBLES_TURQUOISE_BRONZE_OUVERT_CARRE

Mais voilà, ces dames me disent

AH non le sac seau, on n'y retrouve plus le fourbi qu'on met

Hé bien moi je dis, même pas vrai !

Car une poche multi compartimentée de 9 cm de haut et qui fait tout le tour,

Vous permet de retrouver en un clin d'oeil

Ledit fourbi, voui voui voui !

SAC_SEAU_SIMILI_DRAGON_BUBBLES_TURQUOISE_BRONZE_INTERIEUR

Alors d'autres arguments à me donner ?

Je vous laisse et vous dis à bientôt

Belle soirée en bleu turquoise !

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très joli ce sac et moi je dis les sacs en général sont des fourre tout, alors sac seau ou autre tout depend la personne...<br /> <br /> Le tien est très bien conçu avec toutes ces poches, bravo moi j aime et les couleurs aussi.
Répondre
2
ahhhh !! j'adore les sacs seaux et celui est juste ma gni fique !!! un grand bravo
Répondre
V
je le trouve trop bien !!!! et j'adore ton humour ça met d'la gaité dans le billet !<br /> <br /> bises
Répondre
J
Super chouette ce nouveau sac
Répondre
V
Superbe sac.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité