Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
23 mai 2017

Dans la famille anaconda...

Déjà de retour hé oui !

Pour des histoires de famille LOL en cette période

de Fête des Mères et des Pères

Je disais donc, dans la famille anaconda

Ce simili que j'avais hésité à acheter,

Pensant qu'il aurait peut être peu d'adeptes

Visiblement je me suis trompée

Puisque vous avez été nombreuses à le solliciter

Dans cette grande famille, il y avait d'abord le Père

Grand, imposant, qui peut contenir un ordi portable 17 pouces

SAC SIMILI DRAGON BLANC VAGUES LOSANGES

Avec son jeu de motifs, sa poche zippée derrière

Elle paraît être en biais sur la photo mais ce n'est pas le cas

Et un petit rappel des motifs

SAC SIMILI DRAGON BLANC VAGUES LOSANGES DOS

Intérieur géométrique moderne

SAC SIMILI DRAGON BLANC VAGUES LOSANGES INTERIEUR

Puis il y avait la mère, élégante et de blanc vêtue

SAC SIMILI ANACONDA DRAGON BLANC

Avec l'anaconda en touches parsemées,

Le format habituel environ 30 sur 30 cm

Fermeture zippée au dos et fermeture par bouton aimant

SAC SIMILI ANACONDA DRAGON BLANC DOS

Et un tissu géométrique blanc noir pour rappeler le motif

SAC SIMILI ANACONDA DRAGON BLANC DESSUS

SAC SIMILI ANACONDA DRAGON BLANC INTERIEUR

Et enfin il y a les enfants, l'aîné organiseur pour le sac de la maman

Vous me suivez toujours ?

Enfin les deux petiots, porte cartes et porte monnaie

ORGANISEUR PORTE CARTES PORTES MONNAIE SIMILI ANACONDA

Qui se tiennent à carreau à côté du grand frère LOL

Sont pas sympas ces petites histoires de famille ?

Allez je vous souhaite une belle soirée

Et vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes créations. C'est très chic !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
et si j'ai bien suivi ... y'a pas de sœur ! mdr <br /> <br /> très sympa tout ça !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Superbe! Bravo.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité