Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
7 juillet 2014

TOUJOURS GATEE...

Par mon entourage.... quelle chance !

Voici un sac qui a été fait 

Tout spécialement pour mon anniversaire par l'une de mes amies

(sans blog)

SAC MUMU

 Dans des coloris printemps ou été

Eté que l'on attend ici d'ailleurs...arghh !

Petits noeuds, perles, bouton, passepoil, comme j'aime...

SAC MUMU DETAIL

Et j'ai aussi l'honneur de vous présenter ma belle HORTENSE

Grille offerte par Meriem sur le Forum des Marquoirs

Qui nous raconte toujours avec passion l'histoire

Des marquoirs et samplers...

Et des jeunes filles qui se cachent derrière

HORTENSE DE FROCOURT FINIE

HORTENSE DE FROCOURT DETAIL

Je vous laisse et vous souhaite une belle soirée

A très bientôt, bises

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est bien beau ce sac! J'adore la toile de jouy. Monmari trouve qye ça fait rideaux de grand mèremais je ne suis pas d'accord!
Répondre
M
très beau fil; très belle Hortense. Merci de lui avoir donné vie avec une aussi jolie couleur <br /> <br /> bises
Répondre
V
Très joli sac.<br /> <br /> Jolie broderie.
Répondre
P
très beau ce sac en toile de Jouy j'adore ce tissus, j'en ai un peu dans ma réserve mais je ne fait que le regarder lol de peur de rater l'ouvrage et gâcher le tissus, et le sampler ohhhh comme quand j'étais petite !!!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité