Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
20 mars 2021

Le liège à l'honneur

Bien le bonsoir, messieurs dames !

De bonnes nouvelles à vous annoncer 

L'Atelier de Laurence va devenir célèbre, LOL

Une équipe de tournage est venue à l'atelier

Pour une vidéo spéciale qui présente mon travail

Patience je vous tiendrai informés....

Mais revenons à la réalité et à vos commandes !

Un petit nouveau, toujours dans ce liège bicolore

Et le simili dragon noir.

Avec un rabat réinventé, tout plein de courbes...

SAC SIMILI DRAGON NOIR LIEGE ROSE BEIGE NOIR PRES

 De taille moyenne, largeur 30 cm pour qu'il soit logeable,

A peu près les dimensions des besaces,

SAC SIMILI DRAGON NOIR LIEGE ROSE BEIGE NOIR COTE

 Un fermoir coeur lui donne une petite touche d'originalité au milieu du rabat.

Poche zippée au dos, fermeture contrastée et bouclerie laiton vieilli.

SAC SIMILI DRAGON NOIR LIEGE ROSE BEIGE NOIR DOS PRES

Tissu coton tout à fait approprié

Aux myosotis dans les mêmes tons.

Je ne vous présente plus les multiples poches intérieures...

SAC SIMILI DRAGON NOIR LIEGE ROSE BEIGE NOIR INTERIEUR

* * *

Oyé oyé, qui a dit que le liège était fragile et vieillot ?

En voici un qui devrait faire mentir cet adage...

Déjà réalisé dans une taille plus petite, il a été commandé

En version agrandie, toujours dans ce bleu canard, argenté

A porter en bandoulière, bouclerie coloris nickel

SAC LIEGE BLEU CANARD ARGENT GM COTE

A l'intérieur un tissu géométrique assorti et les poches habituelles

SAC LIEGE BLEU CANARD ARGENT GM INTERIEURSAC LIEGE BLEU CANARD ARGENT GM DEDANS

 Et un fermoir coeur sur le devant

SAC LIEGE BLEU CANARD ARGENT GM OUVERT

Les deux frères de taille différente qui posent pour la photo dans le jardin

SACS LIEGE PM ET GM DEHORS

Et puis bien sûr je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le dernier sac

Aux teckels parti rejoindre sa nouvelle maison !SAC CABAS TECKEL MARIE CLAUDE RECTO

SAC CABAS TECKEL MARIE CLAUDE VERSO

SAC CABAS TECKEL MARIE CLAUDE INTERIEUR

 Dernière info importante :

Le site de L'Atelier de Laurence est actuellement en construction.

Il permettra de centraliser tout au même endroit.

Pour mes clientes qui ne sont pas sur les réseaux sociaux

J'ai prévu un équivalent du blog sur le site, avec des articles sur la vie de l'atelier.

La même chose qu'ici en somme.

Le moment venu, je vous inviterai à vous abonner à la newsletter du site

Ce qui vous permettra d'être informés des parutions.

Mais je vous expliquerai tout dans le détail à ce moment-là.

Je vous laisse avec un porte chéquier en simili cuir

Réalisé sur commande

PORTE CHEQUIER SIMILI DRAGON NOIR OUVERTPORTE CHEQUIER SIMILI DRAGON NOIR

En simili dragon noir.

Je vous souhaite un bon week end

Et vous embrasse virtuellement

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité