Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
10 avril 2021

Du nouveau à l'atelier

Amis du soir bonsoir !

Non non je ne vous oublie pas mais je dois dire

Que les choses s'enchaînent à vive allure à l'atelier.

La grande nouveauté c'est le site / boutique en ligne de l'atelier.

https://latelierdelaurenc.fr/

Réalisé par une entreprise locale, A2F Aurore Fournier à Pont sur Yonne,

Une collaboration efficace et agréable, un grand merci à elle.

N'hésitez pas à vous promener sur le site, vous y verrez la vie de l'atelier,

La présentation de mon métier,

La boutique en ligne,

Quelques nouveautés, d'autres sont à venir prochainement.

Vous pouvez d'ores et déjà vous abonner à la newsletter 

Qui prendra petit à petit le relais des articles publiés ici.

Vous pourrez le faire dès votre arrivée sur le site 

Ou bien en remplissant le formulaire en bas de la page d'accueil.

Dans l'onglet PRESENTATION EVENEMENTS

https://latelierdelaurenc.fr/evenements/

vous pourrez suivre

les actualités de communication de l'atelier

Et notamment, l'interview réalisé par l'office du Commerce et de l'Artisanat

Et la Ville de Sens venus me rendre visite à l'atelier.

ICI

Interview pour le fond régional des territoires - L'atelier de Laurenc

L'Atelier de Laurence mis à l'honneur, merci à Office du Commerce et de l'Artisanat du Grand Sénonais et au service Communication de la Ville de Sens de votre visite à mon atelier.👝👜👛 This entry was posted in Actualité. Bookmark the permalink.

https://latelierdelaurenc.fr

Dans le cadre des Journées Européennes des Méties d'Art 2021

Il était prévu une exposition qui a été annulée, 

Puis l'ouverture de nos ateliers, annulée pour confinement,

Mais j'ai eu le plaisir d'être conviée à un live sur Instagram

Pour représenter la région Bourgogne Franche Comté.

Alors n'hésitez pas à aller découvrir le site

Et à vous inscrire à la newsletter, à me suivre sur instagram

Ou vous abonner à ma page Facebook 

Tous les liens sont sur la page d'accueil en haut.

Je reviens vite pour vous montrer les sacs déjà livrés

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité