Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
22 mars 2020

Vous avez dit confinement ?

Hello girls and boys !

Petit coucou en direct de mon confinement

Puisqu'il faut assurer la santé et la sécurité de tous,

Alors autant passer ce temps à des choses essentielles ou à des moments de plaisir

Après des semaines d'imprévu à la maison et à l'atelier,

Les choses rentrent dans l'ordre progressivement

Et j'en viens à apprécier cette période de cocooning

Même si finalement je suis très occupée.

Les commandes avancent même s'il faut patienter un peu

Pour certaines fournitures,

L'atelier tout beau tout neuf sera bientôt fonctionnel

Et les nouveautés de printemps arrivent à grands pas.

Les salons sont annulés, tout le monde est préoccupé,

Alors je compte sur vous tous à la sortie de notre confinement

Pour soutenir vos artisans et commerçants locaux

Et leur témoigner votre fidélité, nous en aurons tous besoin.

FRISE MAISONS

 Passons maintenant aux choses sérieuses

Un peu d'élégance et de géométrie pour le printemps

Voici le sac à rabat en tissu épais et simili doré et bleu

A porter en bandoulière, réglable jusqu'à 140 cm

SAC RABAT SIMILI BLEU DORE TISSU GEOMETRIQUE PRES

 Passepoil doré et fermeture tourniquet

L'idée du double rabat n'est pas de moi mais je l'ai adaptée à ma manière

Une poche au dos

SAC RABAT SIMILI BLEU DORE TISSU GEOMETRIQUE DETAIL RABATSAC RABAT SIMILI BLEU DORE TISSU GEOMETRIQUE DOS

Intérieur tissu inspiration Klimt qu'on dirait fait pour ce modèle

Poches sur toute la largeur des deux côtés, petits pieds, toutes les options habituelles

Disponible à la vente si vous voulez vous faire plaisir

SAC RABAT SIMILI BLEU DORE TISSU GEOMETRIQUE DETAIL RABAT DORESAC RABAT SIMILI BLEU DORE TISSU GEOMETRIQUE INTERIEUR

FRISE MAISONS

Dans un autre style, du jaune soleil

Sur mon modèle de pochette tout en rondeur

Car après le confinement viendra la renaissance

Et l'envie de sortir et de vivre !

En cuir verni jaune effet de quadrillage,

POCHETTE CUIR VERNI JAUNE CHAINE DOREE

 De taille moyenne pour sortir,

Le stylo vous donne à chaque fois une idée de la taille,

Compartimentée à l'intérieur avec poche zippée

Et poche pressionnée, pression aimant pour la fermer

Chaîne dorée pour porter en bandoulière

POCHETTE CUIR VERNI JAUNE CHAINE DOREE DOSPOCHETTE CUIR VERNI JAUNE CHAINE DOREE OUVERT

 Toujours des couleurs qui apportent un peu de chaleur

Le sac pochette double compartiments à rabat

Mélange de simili effet tressé et tissu géométrique

Petite fantaisie sur le rabat

 POCHETTE SIMILI JAUNE TRESSE RABAT GEOMETRIQUE COTE

POCHETTE SIMILI JAUNE TRESSE RABAT GEOMETRIQUE DOSPOCHETTE SIMILI JAUNE TRESSE RABAT GEOMETRIQUE COTE PRES

Les deux compartiments sont totalement séparés, deux sacs en un en quelque sorte,

Bandoulière réglable avec mousquetons, passepoil bleu canard.

POCHETTE SIMILI JAUNE TRESSE RABAT GEOMETRIQUE INTERIEUR OUVERTPOCHETTE SIMILI JAUNE TRESSE RABAT GEOMETRIQUE INTERIEUR

 Ces modèles sont disponibles,

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Je vous retrouve bientôt pour vous donner des nouvelles

Des travaux de l'atelier, et m'en vais de ce pas

Oeuvrer pour son installation.

Passez un bon dimanche, 

Profitez de votre maison et de ceux qui y habitent

Je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolies créations!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme d'habitude tout est très joli belles finitions. Bises Michèle
Répondre
V
Très jolis sacs.
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité