Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
23 juin 2019

CUI CUI Les petits oiseaux

Oyé oyé on se réveille !

Il fait beau, les oiseaux chantent, alors debout là-dedans !

Comme vous le voyez je suis déjà au taquet LOL

Un petit nouveau à vous montrer

Une ambiance d'été et de canicule

Avec ce sac en simili doré et tissu cactus

SAC SIMILI DORE NOIR CACTUS

 Noir et doré et une légère touche de rose

Anses en cuir travaillé

Intérieur simili et tissu

Identique à l'extérieur

SAC SIMILI DORE NOIR CACTUS DETAIL ANSESAC SIMILI DORE NOIR CACTUS DESSUS

Et toujours ses petits poches

A porter à l'épaule

Il vous attend

SAC SIMILI DORE NOIR CACTUS POCHESSAC SIMILI DORE NOIR CACTUS DETAIL DEVANT 2

Et puis le résultat de mes cogitations

Nous en étions restés là

SAC CUIR OVALE A PLAT INTERIEUR EXTERIEUR PRESSAC CUIR BALUCHON TAUPE SERPENT RABAT OUVERT

J'ai le plaisir de vous plaisanter ma dernière création

Tout droit sortie de mes méditations

Il m'a fallu un certain temps pour finaliser mon patron

Il sera d'ailleurs décliné dans d'autres formats et options

Voici le sac en cuir vachette façon python

Et cuir de veau verni pour le rabat et l'anse ainsi que le cordon

SAC BOURSE CUIR VACHETTE PYTHON VEAU VERNI TAUPE 2

 

Des boutons de col carrés pour fixer l'anse et le cordon

Un rabat asymétrique à ma façon

Coloris taupe avec un effet irisé sur le rabat

SAC BOURSE CUIR VACHETTE PYTHON VEAU VERNI TAUPE COTE 2

 

Et de jolis plis sur le côté

SAC BOURSE CUIR VACHETTE PYTHON VEAU VERNI TAUPE INTERIEURSAC BOURSE CUIR VACHETTE PYTHON VEAU VERNI TAUPE DESSUS COTE 2

 Je vous souhaite un beau dimanche

Bises et à bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Gros coup de coeur pour celui aux cactus <3
Répondre
M
Que d'imaginations ! Très très beauX . Bises michouchou
Répondre
V
Il est superbe. Bravo.
Répondre
M
Trop beau le petit dernier avec ses cactus
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité