Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
1 avril 2018

Poisson d'avril

Coucou les lève-tard,

Ce matin, en me levant, je regarde par la fenêtre,

Et là stupeur !

Mon jardin était recouvert d'une épaisse couche de chocolat...

Sur laquelle dansaient des lapins, oeufs, poules, poussins, et même des cloches...

POISSON D'AVRIL !

POISSON D AVRIL DOS

Poisson d'avril à accrocher dans le dos, quoi de plus normal ?

Il fallait bien que je vous réserve une petite blague tout de même

POISSON D AVRIL DETAIL 1

Profitez bien de votre journée et n'oubliez pas de batifoler au jardin

A la recherche du temple perdu

Euh pardon, je veux dire des chocolats cachés...

POISSON D AVRIL DETAIL 2

Bises et à très bientôt

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'est ce que t'avait fumé ???? mdr <br /> <br /> j'adore ton sac !!!<br /> <br /> bises
Répondre
V
Joli sac poisson.
Répondre
D
Joli sac bien coloré...bon dimanche de Pâques
Répondre
M
Quel magnifique poisson! Passe une bonne journée Laurence, avec ou sans chocolats!
Répondre
N
Lol!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité