Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
30 mars 2018

Symphonie de bleu

Du bleu, du bleu, du bleu !

Vous en vouliez, en voici

Mais avec une touche noire bien sûr

Simili bleu autruche et reptile discret bleu noir

Trouvés chez ma mercière

Et déclinés sous plusieurs formes et styles de sacs

Il y a d'abord eu la besace élégante avec pattes

de fermeture façon ceinture, aimantées

Pour allier le pratique et l'esthétique

BESACE SIMILI BLEU AUTRUCHE PATTES

Format environ L35 X H28 X P13 au plus large

Passepoil bleu noir, bandoulière réglable tout pareil

BESACE SIMILI BLEU AUTRUCHE PATTES DETAIL COTEBESACE SIMILI BLEU AUTRUCHE PATTES DETAIL

Intérieur effet sauvage marine et bleu

BESACE SIMILI BLEU AUTRUCHE PATTES INTERIEUR

BESACE SIMILI BLEU AUTRUCHE PATTES INTERIEUR 2

BESACE SIMILI BLEU AUTRUCHE PATTES DOS

Puis est apparu le sac style seau 

SAC SEAU SIMILI BLEU AUTRUCHE SERPENT NOIR

Largeur 27 x Hauteur 28 X Profondeur 14 cm environ

Effet géométrique sur le devant

SAC SEAU SIMILI BLEU AUTRUCHE SERPENT NOIR COTE

 Bande fermeture sur le dessus

SAC SEAU SIMILI BLEU AUTRUCHE SERPENT NOIR DESSUS BANDE

 Bandoulière réglable et fermeture zippée au dos

SAC SEAU SIMILI BLEU AUTRUCHE SERPENT NOIR DOS

 Intérieur géométrique moderne

SAC SEAU SIMILI BLEU AUTRUCHE SERPENT NOIR INTERIEUR DETAIL

SAC SEAU SIMILI BLEU AUTRUCHE SERPENT NOIR INTERIEUR

Et pour rappel il y avait déjà eu cet ensemble

SAC SIMILI AUTRUCHE BLEU JVH ENSEMBLE

Je m'en vais faire un gros dodo

Pour être fraîche pour demain

Pour ma nouvelle création

Ce sera marron façon camel et bleu marine

Simili et suédine, affaire à suivre

Bonne nuit les petits, je vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment une belle création !<br /> <br /> bises
Répondre
C
J’adore.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Tous très jolis!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité