Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de LaurenC.
26 juillet 2017

Retour de vacances

Après vous avoir abandonnés quelques semaines, 

le temps de tout boucler pour partir en vacances,

Puis de se ressourcer avec les gens que j'aime

Je reviens reposée et débordant d'énergie

Avec de nouvelles idées, de nouvelles envies de créations,

Le temps de structurer un peu tout çà 

Et vous serez les premiers avisés

Pour vous bichonner un peu

Un petit souffle de mon Sud,

Celui qui me requinque à chaque fois

Pour relancer la machine pour une nouvelle année

MOSAIQUE SUD

 

Avant de profiter pleinement de mes vacances 

Ma saison s'est terminée sur une note très positive

Avec de nouvelles commandes,

De nouveaux contacts

Et un salon qui a pâti du mauvais temps.

Mais un bon moment, beaucoup de rire,

Et de rencontres avec d'autres créatrices

Des projets de nouveaux salons,

Globalement pour moi ce fut une réussite.

Il faut toujours le garder le meilleur des choses

Moi qui ai souvent traversé dans ma vie, de pénibles épreuves

Je sais qu'il faut saisir les bons moments 

Pour pouvoir surmonter les mauvais,

Et prendre soin de soi,

Pour pouvoir prendre soin des siens.

Mais assez blablaté, de nouveaux salons m'attendent

Encore des commandes à honorer,

Un nouveau concept aussi

Les réunions à domicile pour présenter mes sacs.

Vous m'avez sollicitée dans ce sens

Je peux me déplacer chez vous pour présenter mes créations

Un après-midi entre copines et beaucoup de rire

Je vous laisse à votre soirée 

Et vous embrasse

Laurence

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un billet plein de punch !!!! ca sent les idées a foison !<br /> <br /> tu as raison .... fonce vis tes envies !!!<br /> <br /> bon courage <br /> <br /> bises
Répondre
V
Jolies photos.<br /> <br /> Bon retour. Contente de savoir que tu t'es reposée.
Répondre
C
Ton petit coin du Sud nous réchauffe..<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Joli ton coin du sud!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bisous Laurence, et b onne chance pour la suite!
Répondre
L'atelier de LaurenC.
Publicité
Archives
Publicité